Katfile.com – Compte Premium

Le stockage en nuage est l’une des réalisations importantes de notre époque qui a permis aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés de sauvegarder plus facilement leurs fichiers et autres informations sensibles sans avoir à se soucier des inconvénients des autres options de stockage local. Lorsqu’il s’agit de stockage en nuage, l’une des choses les plus importantes est de pouvoir accéder à vos fichiers et à vos informations à tout moment.

En outre, si vous envisagez des options de stockage en nuage, vous devrez tenir compte du prix et de l’espace mis à disposition ; c’est pourquoi cet article est centré sur KatFile.com, l’un des meilleurs sites d’hébergement de fichiers. Nous aborderons plusieurs questions relatives aux fonctionnalités, au type de données que vous pouvez télécharger, aux options de paiement et à d’autres aspects.

Qu’est-ce que Katfile.com ?

KatFile est l’un des sites d’hébergement de fichiers les plus populaires que les gens utilisent pour le stockage en ligne et la sécurisation de leurs données les plus précieuses et secrètes. De nombreuses personnes, sociétés et entreprises ont besoin de sauvegarder leurs fichiers et plusieurs informations sensibles, et l’utilisation du stockage en nuage permet d’en stocker beaucoup plus sans avoir à se préoccuper des problèmes de stockage.

Avec KatFile, vous pouvez télécharger vos images, fichiers, fichiers audio et vidéo. Le facteur le plus important est que vous pourrez accéder aux fichiers à tout moment.

Avec KatFile, vous pouvez vous débarrasser de votre clé USB pour toujours, tant que vous avez accès à Internet. De plus, vous n’avez pas à vous inquiéter de la sécurité de vos fichiers, car KatFile a prouvé qu’il disposait d’une sécurité très forte, difficile à compromettre.

Ce que vous pouvez télécharger

Lorsque vous envisagez d’utiliser un hébergeur de fichiers, vous devez impérativement tenir compte des types et des formats de fichiers que vous pouvez télécharger. Certains fournisseurs d’hébergement de fichiers limitent le type de fichiers que vous pouvez télécharger, mais avec KatFile, vous pouvez télécharger presque tout ce que vous voulez, dans n’importe quel format.

Cette liberté de télécharger n’importe quoi s’accompagne toutefois de restrictions. Parmi les éléments que vous n’êtes pas autorisé à télécharger sur KatFile figurent les images de nu, la pornographie, les images érotiques et les fichiers protégés par des droits d’auteur.

Par ailleurs, certaines personnes se demandent si elles pourront supprimer des fichiers sélectionnés après les avoir téléchargés sur un hébergeur de fichiers. Sur KatFile, vous pourrez supprimer tout ce que vous souhaitez à tout moment.

Bien qu’il soit possible que vous perdiez votre lien de suppression par lequel vous pouvez supprimer n’importe quel fichier sélectionné, vous pouvez être assuré que votre fichier sera supprimé une fois qu’il aura expiré.

Pourquoi utiliser KatFile Premium

Comme la plupart des fournisseurs d’hébergement de fichiers, KatFile propose deux plans différents : le plan gratuit et le plan premium. Même si vous n’avez pas les moyens de payer un plan premium, vous pouvez toujours vous contenter du plan gratuit et profiter de certaines des fonctionnalités qu’il propose. Le plan gratuit est particulièrement adapté aux personnes dont les fichiers ne sont pas lourds. Ainsi, si vous avez besoin de conserver des photos de famille ou des fichiers audio et vidéo. Le compte gratuit vous sera très utile.

  • En revanche, le plan premium est assorti de nombreuses fonctionnalités intéressantes. L’une de ces caractéristiques est l’absence de limite de vitesse de téléchargement. Si vous avez un petit fichier à télécharger, vous pouvez le faire avec le compte gratuit qui offre une vitesse régulière. Cependant, le pré, en compte offre une vitesse de téléchargement imbattable qui est nécessaire pour le téléchargement et l’envoi de fichiers volumineux.
  • De plus, le compte premium offre un téléchargement instantané, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’attendre que le téléchargement commence à chaque fois que vous voulez télécharger. Les personnes bénéficiant d’un plan gratuit ne profiteront pas de cet avantage et devront attendre un certain temps lorsqu’elles voudront effectuer un téléchargement.
  • Une autre raison pour laquelle le plan premium est avantageux est qu’il ne contient pas de publicité. Les publicités peuvent être très instructives, mais parfois aussi très frustrantes. Si vous souhaitez vous débarrasser totalement des publicités, vous devez vous inscrire pour obtenir un compte premium.
  • Mieux encore, avec le compte premium de KatFile, vous pourrez télécharger différents fichiers simultanément. Il s’agit d’une fonction essentielle pour les personnes qui ont beaucoup de fichiers à télécharger ; si vous utilisez un compte gratuit, vous devrez télécharger un par un, quel que soit le nombre de fichiers que vous avez à télécharger ou à téléverser.
  • Vous pouvez télécharger jusqu’à 20 Go de fichiers
  • Vous pouvez télécharger n’importe quel fichier
  • Les fichiers seront conservés sur le serveur pendant un an.
  • Pas de délai de téléchargement
  • Pas de captcha

Plus d’informations sur KatFile

Bien que vous ne deviez pas nécessairement passer à un compte premium lorsque vous utilisez Katfile, vous ne bénéficierez pas des meilleures fonctionnalités du stockage en nuage avec le compte gratuit. Une chose très importante est qu’il offre une sécurité suffisante pour vos fichiers importants ; vos fichiers sont suffisamment protégés contre les fuites et autres problèmes de sécurité. Ils se sont donné beaucoup de mal pour garantir la sécurité des propriétés intellectuelles des clients. Lorsqu’elles sont au repos, vos données restent cryptées, ce qui les protège contre les personnes qui veulent les violer. C’est à votre hébergeur de fichiers de garantir la sécurité de vos données, mais en tant qu’hébergeur. KatFile est l’un des produits les plus sûrs que l’on puisse trouver.

Cons

KatFile possède de nombreuses fonctionnalités très importantes, mais la seule chose qui semble être un inconvénient est que vous ne pouvez pas rechercher des fichiers que d’autres personnes téléchargent. En soi, cela peut être considéré comme un avantage, en particulier pour les personnes qui souhaitent garder leurs dossiers secrets.

Vous pouvez également utiliser KatFile pour partager des informations avec des personnes sélectionnées, ou simplement pour sauvegarder vos fichiers.

Facilité d’utilisation

Il est impératif que le fournisseur de fichiers d’hébergement que vous souhaitez utiliser soit convivial. KatFile est très facile à utiliser, et si vous n’êtes pas très calé en technologie, vous pouvez quand même utiliser ce service d’hébergement de fichiers. En sélectionnant simplement vos fichiers et en les faisant glisser, vous pouvez facilement télécharger vos fichiers, et vous pouvez les télécharger facilement quand vous le souhaitez.

Vous pouvez également charger et télécharger vos fichiers volumineux sans avoir à vous soucier de l’espace disponible, et ce très facilement. Pour profiter de toutes ces fonctionnalités sans limitations, passez au compte premium.

Il se peut que vous deviez tout payer. Sans contacter le service clientèle, vous pouvez obtenir suffisamment d’informations dans la section FAQ, et vous pouvez résoudre tous les problèmes que vous rencontrez. Ainsi, lorsque vous rencontrez un problème avec KatFile, vous devriez consulter la section FAQ, la réponse à votre question s’y trouvera très probablement. Toutefois, si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter le service clientèle.

Options de paiement

Toutes les transactions que vous effectuez sur KatFile sont cryptées et très sécurisées, vous n’avez donc pas à vous inquiéter si l’une d’entre elles n’aboutit pas. Voici quelques-unes des options de paiement que vous pouvez utiliser sur KatFile :

Derniers mots

Si vous êtes à la recherche d’un service d’hébergement de fichiers qui vous offrira le meilleur service d’hébergement, vous devriez opter pour KatFile. Par ailleurs, vous vous demandez peut-être si vous pouvez obtenir quelque chose de KatFile sans payer ; oui, c’est possible. Le service gratuit offre également d’excellentes fonctionnalités qui répondront à tous vos besoins.

Avec la fonction premium, vous pouvez également obtenir des fonctions supplémentaires dont vous aurez certainement besoin si vous payez pour le service premium. Si vous avez des fichiers volumineux et sensibles, vous devriez envisager d’utiliser un service d’hébergement de fichiers comme KatFile, car la vitesse de téléchargement et les fonctions de téléchargement multiple sont vraiment essentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Katfile.com – Premium Account

Cloud storage is one of the significant achievements of this age that has made it easier for individuals, businesses, and companies to backup their files and other sensitive information and not worry about the disadvantages of other local storage options. When it comes to cloud storage, one of the most important things is to be able to access your files and information anytime you want to.

In addition, if you are considering cloud storage options, you will have to consider the price and space made available; that is why this article centers on KatFile.com, one of the best file hosting sites. We will discuss several issues that pertain to the features, type of data that you can upload, payment options, and other things.

What is Katfile.com

KatFile is one of the most popular file hosting sites that people use for online storage and securing their most precious and secret data. There are many people, companies, and businesses that need to backup their files and several sensitive information, and using cloud storage offers a chance to store lots more without having to deal with storage issues.

With KatFile, you can upload your images, files, audio, and video. The more critical factor is that you will be able to get access to files anytime you need them.

With KatFile, you may be able to get rid of your flash drive forever, as long as you have access to the internet. Also, you don’t have to worry about the security of your files as KatFile has proven that they have very strong security that is hard to compromise.

What you can upload

When you are thinking about using a file hosting provider, you definitely have to consider the types and format of files you can upload. Some file hosting providers put a limitation on the type of files that you can upload but with KatFile, you can upload almost anything, and in any format, you want to upload.

With this freedom to upload anything, however, comes restriction against uploading some things; some of the things you are not allowed to upload on KatFile include nude images, pornography, erotic pictures, and files that have been copyrighted.

Also, some people wonder if they will be able to delete selected files after they have uploaded them to some file hosting provider; on KatFile, you will be able to delete anything you want to delete at any point in time.

While it is possible for you to lose your removal link through which you can delete any selected file, you can rest assured that your file will be deleted once it has expired.

Why You Should Use KatFile Premium

Like most file hosting providers, KatFile offers two different plans- the free plan, and the premium plan. Even if you cannot afford paying for a premium plan, you can still make do with the free plan and enjoy some of the features it comes with. The free plan is particularly suitable for individuals whose files are not heavy. So if you need to keep some family pictures, or some audio files and video files. The free account will serve you well.

  • On the other hand, the premium plan comes with a lot of exciting features. One of such features is the “no download speed limit.” When you have a small file to upload, you may be able to do so with the free account which offers regular speed. However, the pre, in account offers unbeatable download speed that is required for downloading and uploading large files.
  • Furthermore, the premium account offers instant download; this means you don’t have to wait for the download to start every time you want to download. People under a free plan will not enjoy this benefit, and they will have to wait for some time whenever they want to download.
  • Another reason why the premium plan is good for you is that it contains no ads. Ads can be very informative, but at times they can be very frustrating. If you want to get rid of ads totally, you should register for a premium account.
  • Better still, with KatFile premium account, you will be able to download different files simultaneously. This is an essential feature for people who have a lot of files to upload; if you are using a free account, you will have to download one by one, no matter the number of files you have to download or upload.
  • You can upload up to 20 GB files
  • You can download any file
  • Files will be kept on the server for one year
  • No download timeout
  • No captcha

More information on KatFile

While you don’t have to necessarily upgrade to a premium account when using Katfile, you won’t enjoy the best features of the cloud storage with the free account. A very important thing is that it offers sufficient security for your important files; your files are sufficiently protected from leaking and other security issues. They have gone to great lengths to ensure that the intellectual properties of customers remain safe. While at rest, your data remains encrypted and this will protect your data from people who want to breach them. It is up to your file hosting provider to ensure the safety of your data, but as a hosting provider. KatFile is one of the safest you can get anywhere.

Cons

KatFile has a lot of very important features, but the only thing that looks like a con is that you cannot search files that other people upload. In itself, this can be viewed as an advantage, especially for people who want to keep their files secret.

Also, you can use KatFile to share information with selected people, or you can just use it as a way of backing up your file.

Ease of use

It is imperative that any file hosting file provider that you want to use should be user-friendly. KatFile is very easy to use, and if you are not really tech savvy, you can still use this file hosting service. By simply selecting your files and dragging them, you can easily upload your files, and you can download them easily whenever you want to.

Also, you can also upload and download your large files without having to worry about the space, and you can do all these very easily. To enjoy all these features without limitations upgrade to premium account.

You may need to pay for everything. Without contacting customer support, you can get enough information from the FAQs section, and you can resolve any issue that you have. So when you encounter any problem with KatFile, you should go through the FAQs section, the answer to your question will most likely be there. However, if you don’t find the answer to any question you have, you should go ahead to contact customer service.

Payment options

All transactions you make on KatFile are encrypted and very secure, so you don’t have to worry about any of your transactions not getting through. Some of the payment options you can use on KatFile include:

Final words

If you are looking for a file hosting service that will give you the best hosting service, you should go for KatFile. Also, you may wonder if you can get anything out of KatFile without paying; yes, you can. The free service also offers some excellent features that will serve whatever purpose you have.

With the premium feature, you can also get some additional features that you will surely need when you pay for the premium service. If you have huge and sensitive files, you should consider using a file hosting service like KatFile because things like download speed and multiple download features are really essential.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *